Groupe d’études et de recherche en analyse des décisions
Miguel F. Anjos : Nouvelles

Miguel F. Anjos

C’est avec fierté que la Direction de Polytechnique Montréal remet aujourd’hui la quatrième bourse de l’Ordre de la rose blanche à Viviane Aubin, étudiante à la maîtrise sous la direction de Miguel F. Anjos. Cette bourse de 30 000 $, créée en 2014, est décernée annuellement à une étudiante canadienne en génie qui désire poursuivre ses études aux cycles supérieurs dans ce domaine, au Canada ou ailleurs dans le monde.

Lire l'article

Miguel F. Anjos, professeur à Polytechnique, a été élévé au grade de membre senior de l'IEEE. Le statut de membre senior de l'IEEE est un honneur accordé uniquement à ceux qui ont apporté une contribution significative à la profession.

Félicitations!

Lors du 15th EUROPT Workshop on Advances in Continuous Optimization qui s'est tenu à Montréal du 12 au 14 juillet 2017, le professeur Miguel F. Anjos a reçu le titre de EUROPT Fellow, attribué chaque année à un chercheur exceptionnel du domaine. Il a ainsi présenté la séance plénière accordée à ce prix.

Le 2 mai 2017, Polytechnique Montréal a lancé la Chaire de recherche industrielle CRSNG-Hydro-Québec-Schneider Electric en optimisation des réseaux électriques intelligents . En effet, le professeur titulaire Miguel F. Anjos de Polytechnique Montréal en sera le titulaire et il collaborera avec plusieurs chercheurs et équipes du GERAD.

Pour plus d'information, visitez le site de Polytechnique Montréal.