Groupe d’études et de recherche en analyse des décisions
Denis Larocque : Nouvelles

Denis Larocque

Trois étudiants de HEC Montréal, membres du GERAD, ont été sélectionnés pour participer au programme CRSNG-FONCER sur l’apprentissage automatique en finance quantitative et intelligence d’affaires (Fin-ML FONCER).

Audrey Leduc, Maîtrise en gestion – intelligence d’affaires, dirigée par Denis Larocque

Rémi Galarneau-Vincent, Doctorat en administration – ingénierie financière, dirigé par Geneviève Gauthier

Ahmadreza Tavasoli, Doctorat en administration – ingénierie financière, dirigé par Michèle Breton

Dès le 1er juin prochain, madame Geneviève Gauthier, en tant que nouvelle directrice du Service de l’enseignement des méthodes quantitatives de gestion à HEC Montréal, succédera à monsieur Denis Larocque qui est à la tête du département depuis juin 2010.

Michel Denault et Denis Larocque, Service de l'enseignement des méthodes quantitatives de gestion, HEC Montréal, seront en congé sabbatique du 1er juin 2013 au 31 mai 2014.

La Direction du programme de maîtrise ès sciences en gestion des HEC Montréal a inscrit 16 de ses étudiants au Tableau d'honneur au trimestre de l'automne 2010, dont trois du GERAD :

Dès le 1er juin prochain, monsieur Denis Larocque, en tant que nouveau directeur du Service de l’enseignement des méthodes quantitatives de gestion à HEC Montréal, succédera à monsieur Jacques Desrosiers qui est à la tête du département depuis juin 2004.

Hatem Ben Ameur (futur membre), Jean-François Cordeau, Michel Denault et Denis Larocque viennent d'être promus professeurs agrégés à HEC Montréal.