Chaire de recherche du Canada en analytique de la chaine d’approvisionnement

L’analyse des mégadonnées et la prise de décisions en temps réel jouent un rôle important dans la révolution de l’industrie de la chaîne d’approvisionnement aujourd’hui. Le programme de recherche en analytique de la chaîne d’approvisionnement vise à transformer les processus de planification et d’exécution au moyen d’avancées scientifiques faisant appel aux techniques de recherche opérationnelle et d’apprentissage machine, ainsi qu’à faire le pont entre le monde universitaire et celui de la pratique.

L’objectif principal consiste à permettre : (1) l’intégration facile de la planification et de l’exécution en temps réel pour gérer l’incertitude; (2) la résilience de la chaîne d’approvisionnement pour affronter les perturbations imprévues; et (3) l’intelligence de la chaîne d’approvisionnement pour continuellement apprendre et s’adapter aux changements rapides des milieux environnants.

Site web

 

titulaire

Adulyasak, Yossiri
Professeur agrégé, Département de gestion des opérations et de la logistique, HEC Montréal
yossiri.adulyasak@hec.ca

Nouvelles

Le 17 novembre dernier a eu lieu la première édition du Gala Luminescence. Yossiri Adulyasak, professeur agrégé au Département de gestion des opérations et de la logistique de HEC Montréal, s'est vu décerné le Prix Luminescence 2021 dans la catégorie expertise de pointe.

Félicitations!

Chun Cheng a remporté le concours de la meilleure thèse du GERAD 2020 pour sa thèse intitulée "Robust Optimization for Supply Chain Applications: Facility Location and Drone Delivery Problems". Elle a été dirigée par Yossiri Adulyasak de HEC Montréal et Louis-Martin Rousseau de Polytechnique Montréal.

Félicitations!

Le professeur agrégé au Département de gestion des opérations et de la logistique Yossiri Adulyasak est reconnu parmi les personnes immigrantes canadiennes ayant eu le plus contribué à l’amélioration de la chaîne d’approvisionnement.

Lire la suite...

5 nouvelles

Activités

23 avr. 201910h45 — 12h00
Séminaire du GERAD
Said Dabia VU Amsterdam
Chaire de recherche du Canada en analytique de la chaine d’approvisionnement
Salle 4488, Pavillon André-Aisenstadt, Campus de l'Université de Montréal