Marketing (intelligence d’affaires, gestion des revenus, systèmes de recommandation)

Retour

Activités

8 fév. 202411h00 — 12h00 Séminaire sur les jeux dynamiques et les applications Mahnaz Fakhrabadi

Impacts of Different Contracts and Policy Constraints in a Distributional Robust Approach

8 nov. 202311h00 — 12h00 Séminaire “Un(e) chercheur(-euse) du GERAD vous parle!” Nymisha Bandi

Incentivizing Healthy Food Choices Using Add-on Bundling: A Field Experiment

26 oct. 202311h00 — 12h00 Séminaire du GERAD Thomas Serban Von Davier

Quantifying Artistic Experiences: How Art Metadata Can Be Used to Understand Audiences’ Encounters With Art

12 oct. 202311h00 — 12h00 Séminaire sur les jeux dynamiques et les applications Bacel Maddah

Pricing, Assortment, and Inventory Decisions under Nested Logit Demand and Equal Profit Margins

11 mai 202311h00 — 12h00 Séminaire sur les jeux dynamiques et les applications Maddalena Muttoni

Optimal control problems with a stochastic switching time: a marketing application

4 mai 202311h00 — 12h00 Séminaire sur les jeux dynamiques et les applications Chiara Brambilla

A Dynamic Model for Native Advertising

5 avr. 202311h00 — 12h00 Séminaire “Un(e) chercheur(-euse) du GERAD vous parle!” Alejandro Murua

Régression d'uplift basée sur le coefficient de Qini

9 mars 202311h00 — 12h00 Séminaire sur les jeux dynamiques et les applications Jenny Chen

Demand Information Acquisition Strategy in a Dual Channel Supply Chain

2 fév. 202311h00 — 12h00 Séminaire sur les jeux dynamiques et les applications Amirhossein Jafarzadeh Ghazi

Price and Quality Competition While Envisioning a Quality-Related Product Recall

14 nov. 202211h00 — 12h00 Séminaire du GERAD Bacel Maddah

Store-Wide Shelf Space Allocation with Ripple Effects Driving Traffic