Groupe d’études et de recherche en analyse des décisions
Jacques Desrosiers : Nouvelles

Jacques Desrosiers

Lors de la cérémonie de remise des bourses des directions de programmes de HEC Montréal, le 8 avril 2015, Jean-Bertrand Gauthier, étudiant au doctorat avec le professeur Jacques Desrosiers, et Elnaz Kanani Kuchesfehani, étudiante au doctorat avec le professeur Georges Zaccour, ont obtenu deux des trois Prix Esdras-Minville pour l'un de leurs articles. Ce prix est assorti d'une bourse de 3 000 $.

La Direction du programme de maîtrise ès sciences en gestion des HEC Montréal a inscrit 16 de ses étudiants au Tableau d'honneur au trimestre de l'automne 2010, dont trois du GERAD :

Trois de nos membres, et professeurs au Service de l'enseignement des méthodes quantitatives de gestion à HEC Montréal, seront en congé sabbatique du 1er juin 2010 au 31 mai 2011, il s'agit de :

Dès le 1er juin prochain, monsieur Denis Larocque, en tant que nouveau directeur du Service de l’enseignement des méthodes quantitatives de gestion à HEC Montréal, succédera à monsieur Jacques Desrosiers qui est à la tête du département depuis juin 2004.

Lila Rasekh, étudiante ayant obtenu son doctorat en décembre 2008 sous la direction de M. Jacques Desrosiers, Ph. D., publie un livre suite à sa thèse. Veuillez cliquer ici afin de visiter le lien pour plus d'information.