Félicitations à François Bellavance pour sa nomination au poste de directeur à la Direction des études à HEC Montréal. Cette nomination prendra effet le 1er juin 2019 pour un mandat de trois ans qui pourra être renouvelé.
François Bellavance
Les professeurs François Bellavance et Geneviève Gauthier sont parmi les lauréats des prix 2018 de la Société statistique du Canada (SSC), qui ont été remis le 5 juin dernier à Montréal, soulignant ainsi leur contribution hors du commun à l’avancement de la statistique.
Joignez-vous à votre communauté de diplômés HEC Montréal le 24 janvier 2018 pour le petit déjeuner et venez échanger avec le directeur général d’IVADO, Gilles Savard, sur ce sujet extrêmement prisé pour les avantages qu’il représente dans l’atteinte des objectifs d’affaires de toute industrie. Les défis amenés par l'industrie 4.0, ou la quatrième révolution industrielle, sont aussi de taille. Pensons seulement aux nouvelles compétences requises, à la sécurité des données et aux besoins en investissements. Nous discuterons par conséquent du rôle ou de l’importance de la science des données dans ce contexte en pleine ébullition.
Les échanges porteront également sur la raison d'être d'IVADO et sur ce que l'Institut a à offrir aux entreprises pour les aider à valoriser et exploiter leurs données.
Venez en grand nombre!
Titre : Three essays on survival forests
François Bellavance et Jacques Desrosiers, Département des sciences de la décision, HEC Montréal, seront en congé sabbatique du 1er juin 2014 au 31 décembre 2014.
Chantal Labbé, Département des sciences de la décision, HEC Montréal, sera en congé sabbatique du 1er juin 2014 au 31 mai 2015.
Titre : Rôle des dossiers santé personnels dans l'amélioration des services de soins de santé aux individus atteints de maladies chroniques
Titre : Mixed Effects Trees and Forests for Clustered Data
C’est avec plaisir que je vous informe que monsieur François Bellavance, professeur à HEC Montréal, a été nommé directeur à la Direction des programmes M.Sc. et Doctorat. Cette nomination prendra effet le 26 juin 2006 et s’échelonnera jusqu’au 31 mai 2009.