Jafar Chaab Étudiant (Doctorat), GERAD partagez HEC Montréal jafar.chaab@gerad.ca Tél.: 514 340-6053 x6020 Local 4453 Formation depuis jan. 2018 Doctorat , Administration HEC Montréal – Département de sciences de la décision, Georges Zaccour, directeur Publications juin 2022 Dynamic pricing and advertising in the presence of strategic consumers and social contagion: A mean-field game approach Jafar Chaab, Rabih Salhab et Georges Zaccour Omega, 109, No article: 102606, 2022 référence BibTeX Nouvelles Proposition de thèse de doctorat de Jafar Chaab, 30 mars 2022 21 mars 2022 Titre : Essays on Dynamic Pricing for New Products: A Game-theoretic Approach 30 mars à 10h00 Activités 9 juin 202211h00 — 12h00 Cooperative Interval Games and their Potential on Economics and Operations Research Situations Séminaire sur les jeux dynamiques et les applications Sırma Zeynep Alparslan Gök – Suleyman Demirel University Chaire de théorie des jeux et gestion et GERAD Webinaire 2 juin 202211h00 — 12h00 Non-Cooperative Matrix Games with Interval Payoffs Séminaire sur les jeux dynamiques et les applications G. Selin Savaşkan – Çanakkale Onsekiz Mart University Chaire de théorie des jeux et gestion et GERAD Webinaire 26 mai 202211h00 — 12h00 Absorption Paths and Equilibria in Quitting Games Séminaire sur les jeux dynamiques et les applications Catherine Rainer – Université de Brest, France Chaire de théorie des jeux et gestion et GERAD Webinaire 20 activités Cahiers du GERAD juil. 2020 G-2020-40 New product diffusion in the presence of strategic consumers and social contagion: A mean-field game approach Jafar Chaab, Rabih Salhab et Georges Zaccour Dans cet article, nous introduisons une nouvelle approche pour analyser le processus de diffusion de nouveaux produits qui tient compte de l'hétérogénéité de... référence BibTeX