Groupe d’études et de recherche en analyse des décisions

Partenariats

Depuis sa création, les partenaires associés au GERAD sont nombreux et apportent un soutien indispensable à son bon fonctionnement.


Partenaires financiers

Au niveau financier, ce support prend la forme de subventions aux opérations et à l’infrastructure pour payer, par exemple, les employés, les locaux, et l’équipement, et pour financer des activités scientifiques, des étudiants et des séjours de visiteurs étrangers.

HEC Montréal  Polytechnique Montréal  FRQNT  Université McGill  UQÀM IVADO 

Partenaires universitaires

Les partenaires universitaires sont les entités d’attache de nos membres, ils permettent à ceux-ci de participer aux activités du GERAD et sont également parties prenantes des accords de recherche industrielle lorsqu’un membre de leur entité est impliqué.

HEC Montréal  Polytechnique Montréal  Université McGill  UQÀM  Université Laval  Université de Sherbrooke  ÉTS  Université Concordia  UQAC  Université de Montréal 

Partenaires industriels

La recherche au GERAD ne saurait se faire sans de solides partenariats avec le monde industriel. Ces compagnies ont contribué au cours du temps au développement du GERAD et au succès de ses chercheurs en soutenant financièrement la recherche.

AD OPT  Bombardier  Ericsson  Giro  Hydro-Québec  Kronos  Rio Tinto  Thales